JOURNALISTE FREELANCE.BE Le site interactif des journalistes indépendants

Le Soir engage des Éditeurs Freelance pour la cellule Sport (m/f) - 1/2 temps

Missions

Gérer la production de contenus d’information et en assurer le flux vers les supports de diffusion (internet et papier) suivant les critères définis par le projet éditorial et les critères établis par le chef de service et la rédaction en chef.

Suivi et relais de l’actualité
Suivre l’évolution de l’actualité (fils d’agence, presse, sites web, réseaux sociaux, ainsi que les journalistes du service…), afin d’en assurer le relais auprès du chef de service. Garantir que tout sujet/événement important soit traité dans le support approprié dans les meilleurs délais, et notamment que la continuité de l’information en ligne soit toujours assurée dans son domaine.

Edition
Assurer l’édition et l’édition finale de la section (papier) afin de garantir que celle-ci soit réalisée conformément à la charte et au projet éditorial du journal et de la section. Cette mission comprend les tâches suivantes :

Processus de production
Garantir le respect des délais et processus de production du service afin de l’insérer harmonieusement dans le processus d’édition générale du journal papier.

Votre profil

Contact CV

Veuillez adresser votre C.V. accompagné d’une lettre de motivation à Catherine Delpérée, directrice des ressources humaines, par e-mail à recrutement[at]lesoir.be.

Partager :