JOURNALISTE FREELANCE.BE Le site interactif des journalistes indépendants

Prix Lorenzo Natali pour les Médias 2017

La compétition du Prix Lorenzo Natali pour les Médias est ouverte jusqu’au 10 mars 2017. Organisé par la Direction Générale Coopération Internationale et Développement de la Commission Européenne depuis 1992, il est décerné à des journalistes amateurs et professionnels pour des reportages portant sur le développement et l’élimination de la pauvreté.

JPEG - 64 ko

Lancé avec le hashtag #TellMyStory, le prix Lorenzo Natali est l’occasion pour les journalistes de mettre en avant des sujets liés au développement et à l’élimination de la pauvreté.

En plus de ces deux principaux thèmes, le concours de cette année présentera un prix spécial supplémentaire consacré aux reportages liés à la liberté de religion ou de conviction à l’extérieur de l’Union européenne.

Le prix Lorenzo Natali sera décerné à un journaliste amateur et un journaliste professionnel de chacune des régions suivantes : Afrique ; Le monde arabe et le Moyen-Orient ; Asie et Pacifique ; L’Amérique latine et les Caraïbes ; Europe. Chaque gagnant recevra 5 000 €.

Plus d’infos sur le site de la commission.

Partager :